Le -
modifié le -

Calogero : découvrez le clip explosif d’«On se sait par cœur» !

Le chanteur continue l’exploitation de l’album «Liberté Chérie» avec un nouveau clip décoiffant réalisé par Yann Orhan. Regardez !

Calogero : découvrez le clip explosif d’«On se sait par cœur» ! © Capture écran Youtube

Surprise ! Un an après la sortie de son septième album «Liberté Chérie» certifié tripe disque de platine, Calogero n’a pas dit son dernier mot. En ce printemps 2019, il choisit de mettre en avant le titre «On se sait par cœur». Cela a commencé par la publication d’un enregistrement live du titre au mois de février, tiré de sa série de concerts à l’Olympia. Aujourd’hui, l’artiste dévoile le clip de la chanson. Accrochez-vous !

Calogero : un nouveau clip électrique

«On se sait par cœur» raconte l’histoire d’un couple qui se déchire. Les paroles sont mises en images à travers un clip vidéo à l’énergie rock’n’roll et en noir et blanc. Calogero, armé de sa guitare, affronte sa compagne qui, prise de colère, casse littéralement tout l’appartement. C’est le photographe et réalisateur Yann Orhan qui est à l’origine de cette création décoiffante !  

Calogero : une année 2019 bien chargée

Après la fin du «Liberté  Chérie Tour», Calogero s’est consacré à la production de l’album de Maelle, gagnante de The Voice saison 8. Leur collaboration a donné vie au single «Toutes les machines ont un cœur», écrit par Zazie. En parallèle, l’artiste a également composé la bande-originale du film «Les Plus belles années d’une vie» de Claude Lelouch, présenté au prochain Festival de Cannes. Outre cet agenda déjà bien chargé, il se pourrait bien que Calo travaille également déjà sur son prochain album…