Le -
modifié le -

Calogero va bientôt dévoiler un titre inédit écrit pour Johnny Hallyday en 2008 !

Dans le cadre de la sortie de son coffret intégrale, Calogero dévoilera très prochainement deux raretés : une maquette chantée et produite pour Johnny Hallyday ainsi qu'un extrait inédit de son live à l’Olympia en 2019.

Calogero de retour avec un Remix 2019 du tube «En apesanteur » © Artiste MDD

Le compte à rebours s’accélère avant la sortie du coffret intégrale de Calogero. Le 8 novembre 2019, le chanteur de 48 ans offrira un intégrale CD et triple best-of de l’ensemble de sa carrière. Après le remix de «En apesanteur» présenté au mois de septembre, l’interprète de «1987» devrait très rapidement partager de nouveaux extraits de cette publication.

Un inédit écrit pour Johnny Hallyday

En effet, le 18 octobre prochain, les fans de Calogero auront la chance de découvrir une pépite, le titre «Ca ne finira jamais». Il s’agit d’une maquette chantée et produite par Calogero pour Johnny Hallyday en 2008 ! Son frère, Gioacchino, a également participé à la composition du morceau.

Liberté Chérie en live à L’Olympia

Autre cadeau et non des moindres, le 1er novembre sera mis en ligne un extrait de son live à l’Olympia en 2019. Pour la promotion de l’album «Liberté Chérie» certifié triple platine, Calogero avait élu domicile dans la salle mythique pour une série de 5 concerts retransmis à la télévision.