Le -
modifié le -

Encore un single pour Calogero!

Pour continuer l’été en beauté, Calogero nous propose une nouvelle chanson. «On se sait par cœur» est à écouter de toute urgence!

Calogero © Getty

Ce n’est pas une vidéo à la plage que nous propose Calogero avec son nouveau single, mais une session enregistrée en studio. En revanche, le rythme entêtant de «On se sait par cœur» est parfait pour nos promenades estivales et nos soirées de vacances.

Du pur Calogero

Pour cette nouvelle chanson, Calogero est revenu à ce pourquoi on aime sa musique. Si la rythmique est entraînante, le texte est lui plutôt doux et amer, avec cette pointe de nostalgie qui lui est propre. Et forcément, ça parle d’amour… Et qui mieux que Calogero pour chanter nos amours de vacances?

Bientôt sur scène

Pendant que nous nous dorons la pilule au soleil, Calogero, lui, prépare sa rentrée. «Liberté Chérie», son nouvel album, sort le 25 août, une date parfaitement choisie pour nous aider à rentrer au bureau en douceur. En plus de cela, le chanteur planche sur sa prochaine tournée. Il en a dévoilé les dates et rendez-vous est pris dès mars 2018.

©Cover Media