Le -
modifié le -

VIDÉO - Cats On Trees nous dévoile les coulisses de ses concerts

À quelques jours de leur grand concert à la Cigale le 16 mai prochain, Cats On Trees nous a révélé les secrets bien gardés des dessous de leurs shows. Découvrez leur « interview Backstage » en images !

VIDÉO - Cats On Trees nous dévoile les coulisses de ses concerts
Cats On Trees, c’est la fièvre toulousaine qui emporte tout sur son passage. Après leur premier album studio porté par le tube « Sirens Call » (2013), Nina et Yohan on fait leur grand retour avec un nouvel opus au mois de mars dernier: « Néon », une petite pépite électro pop qui a marqué les esprits notamment avec son single « Keep on dancing ».

Cats On Trees : en tournée toute l'année

Les français ont lancé leur tournée en avril dernier. Depuis,Cats On Trees arpente la France et se produira notamment sur la scène de la Cigale à Paris, le 16 mai. Pas de chance pour les retardataires, le concert affiche déjà complet! Mais le groupe a ajouté une série de dates supplémentaires jusqu’en 2019, avec un passage sur la mythique sècne de l’Olympia, le 21 février.

Cats On Trees : la scène dans la peau

Cats On Trees maîtrise la scène comme sa poche et la batterie de Yohan et la voix de Nina font des émules partout ils passent. Ils nous ont d’ailleurs révélé leurs habitudes sur scènes, petit rituels, cadeaux de fans, objets fétiches... Regardez leur interview Backstage pour tout découvrir !