Le -
modifié le -

Céline Dion : bientôt au cinéma?

Céline Dion rêve d’ajouter une corde à son arc… La chanteuse canadienne se verrait bien actrice !

celine-dion © Dan Jackman/WENN.com

A quoi peut bien rêver Céline Dion pour sa carrière ? Que peut espérer la diva canadienne qui a déjà un nombre incalculable de fans dévoués et vendu des millions de disques ? La réponse : le cinéma. La chanteuse qui vient de traverser trois années extrêmement difficiles en accompagnant son mari René Angélil jusqu’au bout du chemin en janvier dernier, rêve de renouveau et de grand écran.

Céline Dion y croit

Céline Dion, qui s’affiche un Une du magazine ELLE, voudrait troquer son micro contre un plateau de cinéma. « J'aimerais faire du cinéma : qu'on me dirige et qu'on me fasse bosser ! Je me fiche qu'on me dise en permanence : "T'es supeeer !" Je voudrais m'impressionner, m'émouvoir », raconte la chanteuse. C’est un projet qui lui tient très à cœur et auquel elle croit. « Je veux croire que, dans mes prochains vieux jours, je pourrais être une bonne actrice », ajoute Céline Dion.

Un avenir plein de possibilités pour Céline Dion

L’avenir pour l’instant est tourné vers ses enfants. C’est pour eux que Céline Dion a tenu le coup après la mort de René Angélil. Si elle pourrait un jour adopter une fille, il n’est pas question de retrouver l’amour. « Je n'y pense pas une seconde. Des hommes, pour l'instant, j'en ai trois à la maison », dit-elle en évoquant ses trois fils. Malgré la douleur et le chemin ardu qu’il a fallu parcourir pour retrouver le sourire, Céline Dion affiche une motivation de combattante, sans faille « Je ne connais pas l'avenir. J'aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire », confie ainsi la chanteuse.

©Cover Media