Le -
modifié le -

Céline Dion craque en rendant hommage aux victimes de Las Vegas

Pendant son concert au Colosseum du Ceasars Palace à Las Vegas, hier, la diva a eu du mal à contenir son émotion.

Céline Dion © Getty
Bien qu’elle ait hésité à maintenir ses concerts dans le cadre de sa résidence à Las Vegas, Céline Dion avait tenu à répondre présente, en hommage à son public. Mardi 3 octobre, la star de 49 ans est donc montée sur scène et a fait face à la foule non sans émotion…

Céline Dion : en larmes

Comme rapporté par le Dailymail, alors qu’elle s’apprêtait à démarrer son concert, Céline Dion s’est adressée au public. La chanteuse avait besoin de leur expliquer sa démarche, et de leur apport er son soutien. «J’espère que vous allez bien… avant que ce spectacle ne commence, j’ai besoin de vous parler un petit peu… Je n’ai jamais commencé un concert comme ça mais ce soir est très différent», et de continuer «Je me suis demandée s’il fallait que je fasse ce show, seulement deux jours après ce cauchemar» face à une foule muette.
Céline Dion : son histoire avec Las Vegas

Les larmes aux yeux, Céline Dion a ensuite révélé que l’intégralité des fonds engendrés par le concert reviendrait aux familles des victimes. Un geste honorable.

Il faut dire que Las Vegas est aussi sa ville d’adoption. C’est en 2003 qu’elle montre pour la première sur la mythique scène du Colosseum. Initialement prévue pour trois ans, sa résidence est prolongée de deux ans supplémentaires grâce au succès fulgurent que ses spectacles rencontrent. Ainsi, l’artiste effectuera plus de 700 shows devant 3 millions de personnes en cinq ans, un record. Céline Dion a entamé une nouvelle saison au Caesars Palace, qui devrait durer jusqu’en 2019… sans larmes, on espère.