Le -
modifié le -

Céline Dion et son manager: c’est fini !

Céline Dion et son manager Aldo Giampolo se séparent. C’est lui qui avait pris la relève de la gestion de la carrière de la star après la mort de René Angélil, l’an passé.

celine-dion © Apega/WENN.com

Céline Dion évolue désormais sans manager. Aldo Giampolo qui avait repris en main l’an dernier la carrière de la superstar, après le décès de son mari René Angélil, a quitté son poste. C’est dans Le Journal de Montréal que l’homme en question a précisé les raisons de son départ.

Raisons familiales

Le désormais ex-manager de Céline Dion souhaite prendre plus de temps pour lui et sa famille. «J'y pensais depuis quelque temps. J'ai deux jeunes enfants de 3 et 7 ans. Pour moi, c'est important de passer du bon temps avec eux, de m'occuper d'eux, d'aller les chercher à l'école», a-t-il expliqué. Avant de devenir le manager de Céline Dion, Aldo Giampolo avait reçu la bénédiction de René Angélil, les deux hommes se connaissaient très bien.

Céline Dion en solo?

Il n’est pas dit que Céline Dion cherche tout de suite à remplacer celui qui a succédé à son mari. D’après Aldo Giampolo, la superstar est parfaitement capable de se débrouiller seule. Tout en saluant les qualités de femmes d’affaires de Céline Dion, ainsi que sa connaissance du milieu artistique, il assure qu’elle «sait où elle va» et que «son entourage est là pour l’aider».

©Cover Media