Le -
modifié le -

Céline Dion: face à une fan un peu trop pressante, elle garde son sang-froid!

Une fan est montée sur scène à la demande de Céline Dion qui se produisait à Las Vegas, mais l'admiratrice ne voulait plus la lâcher! La chanteuse a prouvé qu'elle était d'un stoïcisme à toute épreuve !

Céline Dion © Abaca

Ce vendredi 5 janvier, Céline Dion a eu affaire à une fan vraiment tenace! En plein concert au Caesars Palace de Las Vegas, la chanteuse, comme souvent, a fait monter sur scène une personne du public. Sauf qu’elle ne se doutait aucunement que cette dernière ne voudrait plus la lâcher!

Céline Dion: le flegme

La fan s’est en effet agrippée à Céline Dion et n’avait aucunement l’intention de la lâcher ni de repartir une fois qu’elle s’est retrouvée près de son idole ! Tout a commencé très calmement. La chanteuse a même déclaré à sa fan: «Laisse-moi te dire quelque chose. Je suis contente que tu sois montée sur scène ce soir». Des propos qu’elle a peut-être regretté par la suite!

Céline Dion: une fan tente de l'escalader

En effet, la fan – qui avait semble-t-il un peu trop fait la fête avant d’assister au concert de Céline Dion – a pris la star par le cou. Ensuite? Elle a tout simplement tenté d’escalader Céline Dion! Elle lui a passé une jambe autour de la taille et l’a serrée très fort dans ses bras! La chanteuse a gentiment fait appel à un membre de sa sécurité pour se défaire de son admiratrice un peu trop collante. Cette dernière n’était apparemment pas d’humeur à se faire sortir de scène. Elle a finalement été escortée par plusieurs membres de la sécurité et Céline Dion s’est effondrée par terre avant de se relever et de faire un signe à sa fan pour lui dire qu’elle l’aime. «Vous savez, on a tous besoin à un moment de parler. Et je voudrais vous dire merci à tous, parce que pendant 5 minutes, on a permis à cette jeune femme de parler. C’était important. Merci vraiment pour votre patience», a-t-elle lancé à son public.

©Cover Media