Le -
modifié le -

Céline Dion fait la Une de Paris Match !

A concerts exceptionnels, couverture exceptionnelle. Céline Dion s’affiche rayonnante en couverture de Paris Match cette semaine, elle a repris goût à la vie.

celine-dion © instagram

Céline Dion a retrouvé cette semaine l’AccorHotels Arena de Paris. Cela a été l’occasion pour la superstar canadienne de renouer avec son public français qu’elle affectionne tant. « La première raison pour laquelle je suis venue en France est de pouvoir passer du temps avec mes fans sans avoir besoin de jouer un personnage », confie-t-elle dans les colonnes de Paris Match dont elle fait la couverture.

Céline Dion et son amour de la France

Cet amour de la France, c’est d’ailleurs quelque chose qu’elle partageait avec René, son mari décédé en janvier dernier. « René serait si heureux ! Le public français est exceptionnel. Chaque soir, il me bouleverse. Il participe si fort que j’avoue avoir du mal à retenir mon émotion. Si je m’écoutais, je pourrais prolonger le concert toute la nuit avec lui », raconte également Céline Dion. Cela ne présage que du bon pour les prochains concerts !

René toujours avec Céline Dion

On ne sait pas si c’est grâce à la scène ou au soutien de ses fans, mais Céline Dion s’affiche tout simplement rayonnante en Une de Paris Match, et ce malgré le terrible drame de ces derniers mois. Est-ce parce que René est toujours avec elle ? Peut-être. « Je pense que René m’a laissé 50% de lui-même. Il est là. Pas loin », assure Céline Dion. Dans tous les cas, la chanteuse semble avoir un peu retrouvé goût à la vie : « Je m’épanouis, et j’arrive encore à m’amuser. La vie continue. Aujourd’hui, je me sens libre. Comme si je m’envolais ».

©Cover Media