Le -
modifié le

Céline Dion : « Je ne serai pas là où j’en suis aujourd’hui seule »

A l’occasion du grand retour de Céline Dion sur scène à Paris, la chanteuse a répondu aux questions de Marc Choquet. Découvrez vite l’interview !

Ce soir, Céline Dion donnera le premier de ses neuf concerts à l'AccorHotels Arena de Paris, l’occasion pour Chérie FM de la rencontrer et de lui poser quelques questions.

Céline Dion : « Je ne serai pas là où j’en suis aujourd’hui seule »
« Le français fera toujours partie de mes racines »

Le nouvel album de Céline Dion, qui devrait sortir fin août/début septembre, nous promet de belles chansons en français. La chanteuse, véritablement amoureuse de notre langue, nous en a déjà donné un avant-goût avec le titre « Encore un soir », écrit par Jean-Jacques Goldman en hommage à son mari décédé en début d’année, René Angélil. Rempli d’espoir, ce nouvel album a permis à Céline Dion de nous faire part, en plus de son envie de continuer, de ses émotions en tant que maman. Une jolie façon de partager avec nous sa confiance en l’avenir !

Céline Dion en trois chiffres

Le retour de Céline Dion a affolé le monde entier. Il faut dire que la star canadienne a une carrière incroyable que l’on pourrait résumer en trois chiffres. C’est à l’âge de 12 ans que la belle enregistre sa toute première chanson « Ce n’était qu’un rêve ». Un véritable tournant dans la vie de Céline Dion qui, depuis, a vendu pas moins de 240 millions d’albums ! Des albums que la chanteuse va défendre sur scène dès ce soir à Paris. 113 500 places se sont écoulées pour la série de concerts parisiens ! Et autant le dire tout de suite, les fans sont impatients !