Le -
modifié le -

Céline Dion : le premier Noël sans René va être difficile...

Déjà près d'un an que René Angélil s'est éteint. Céline Dion reconnaît que son premier Noël sans lui aura un goût amer.

Tournage du clip de Céline Dion à Paris © ABACA

Pour la première fois depuis des décennies, Céline Dion va passer Noël sans l'homme de sa vie, René Angélil, décédé le 14 janvier dernier d'un cancer. Si la star entend bien faire rêver ses enfants en cette belle journée, elle reconnaît que ce ne sera pas chose aisée. « Je n'arrive pas à croire que ça fait un an que mon mari est décédé, a-t-elle confié à Page Six. Je ne sais pas quand le Père Noël va venir, mais si j'avais un voeu à faire cette année, est-ce que vous pouvez lui dire de prendre son temps ? Je ne suis pas prête ! C'est un moment un peu amer, et en même temps, il faut vraiment que ces vacances soient heureuses. »

Le programme de Céline Dion

Comme tous les ans, Céline Dion va aller skier dans le Montana, avec René-Charles, 15 ans, et ses jumeaux de 6 ans, Nelson et Eddy. Ces vacances sont une tradition dans la famille. « René mettait quelque chose de magique dans cette neige, dans ces montagnes », a-t-elle expliqué, ajoutant qu'ils passeraient les fêtes sur les pistes, mais aussi à boire du chocolat chaud et à rester assis près du feu, en jouant notamment au Monopoly.

Céline Dion garde espoir

Meurtrie à jamais, Céline Dion refuse de se laisser abattre. « Je ne peux pas juste vivre en me disant : "J'ai perdu mon mari, mes enfants n'ont pas de père", a-t-elle ajouté. Je dois rester debout et forte, parce que c'est comme ça que je vis : rester debout, être positive, choisir ses combats, faire du mieux qu'on peut et vivre pour l'instant présent, pas pour demain, pour l'instant présent, et savoir que rien n'est parfait, tout ce que tu veux n'arrivera pas. »

©Cover Media