Le -
modifié le

Céline Dion nous réserve une belle reprise !

Céline Dion va reprendre le morceau « Ordinaire », chanté à l’origine par Robert Charlebois, avec toutefois quelques changements. Cette nouvelle version devrait figurer sur son prochain album en français.

celine-dion © Judy Eddy/WENN.com

Il ne reste plus que quelques semaines d'attente avant l’arrivée de Céline Dion à l’AccorHotels Arena de Paris. Plus le temps avance, plus les informations s'accumulent sur les performances que la diva nous réserve. Sur scène, elle devrait ainsi interpréter une reprise du morceau « Ordinaire », écrit par Claudine Monfette et chanté à l’origine par Robert Charlebois, comme le révèlent certains médias canadiens.

Du sur-mesure pour Céline Dion

Pour l’occasion, la parolière a accepté de retravailler le morceau afin qu’il colle parfaitement à la personnalité de Céline Dion. « J’ai reçu un appel au mois de septembre dernier de Robert, qui m’annonçait la nouvelle et me demandait de faire une version plus appropriée pour Céline, a expliqué Claudine Monfette au Journaldemontreal.com. (…) Je me suis mise dans la peau de Céline et je me suis demandé ”Qu’est-ce qu’elle dirait dans ces circonstances-là ?’’. C’était du sur-mesure pour Robert, j’ai essayé de faire du sur-mesure pour Céline. »

La chanson de la maturité pour Céline Dion

Cette reprise d’ « Ordinaire » devrait également figurer sur le nouvel album en français de Céline Dion. Par ailleurs, ce n’est pas un hasard si la superstar, qui a perdu son mari René Angélil en janvier dernier, a choisi de reprendre ce morceau. D’après Claudine Monfette et Robert Charlebois, c’est une chanson qui demande de la maturité et un certain vécu pour être chantée.

©Cover Media