Le -
modifié le -

Céline Dion recadre (gentiment) un journaliste

Céline Dion a le coeur sur la main mais n'hésite pas à exprimer ses opinions. La chanteuse l'a prouvé récemment, lors de l'avant-première de «La Belle et la Bête».

On donnerait le bon dieu sans confession à Céline Dion, qui a su prouver au fil des ans qu'elle avait tout d'une artiste accessible et rien d'une diva. Pour autant, quand elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas à le faire, et un journaliste a récemment fait les frais de sa franchise. Ce dernier l'a questionnée lors de l'avant première à Los Angeles du film «La Belle et la Bête», au sujet des Grammy Awards. Il voulait notamment évoquer la victoire d'Adele sur Beyoncé. Erreur...

Céline Dion recadre le journaliste

Sans hésiter, Céline Dion a rappelé qu'il fallait aborder chaque sujet en son temps. «Je ne veux pas être impolie, mais je ne suis pas ici pour parler des Grammys, a-t-elle dit. Je suis ici pour parler de "La Belle et la Bête", et j'espère que vous savez où vous vous trouvez ce soir. Je ne voudrais pas que vous manquiez un moment de la Belle et la Bête». Pleine de bienveillance, elle a serré durant tout le temps de sa réponse les mains du journaliste dans les siennes.

Céline Dion est partout

Si Céline Dion était présente lors de l'avant première de «La Belle et la Bête», c'est car comme certains le savent certainement, elle interprète un titre de la bande originale du film, «How Does A Moment Last Forever». Après le carton de «Titanic», Céline Dion réussira-t-elle à charmer autant de fans avec cette nouvelle chanson? Les paris sont lancés! En attendant, le film est sorti aujourd'hui dans toutes les salles de cinéma françaises!

©Cover Media