Le -
modifié le -

Céline Dion rend hommage à France Gall

Céline Dion a été très touchée par la mort de France Gall. La star a tenu à s'exprimer sur Twitter.

Céline Dion © Getty

Céline Dion avait rencontré France Gall par l'intermédiaire de son mari, Michel Berger. Ce dernier lui avait en effet composé «Ziggy (Un garçon pas comme les autres)» au début de sa carrière. Il est donc normal que la chanteuse soit attristée par le décès de France Gall. Elle a rendu hommage sur Twitter à l'artiste disparue dimanche.

Céline Dion: un hommage émouvant

Sur Twitter, Céline Dion a rendu hommage à France Gall en ces termes: «Je suis attristée par le décès de France Gall. Elle nous manquera beaucoup. J’offre mes condoléances à sa famille et ses proches.» Elle avait chanté «Ziggy» lors d'une émission hommage à Michel Berger, en 2007, sur une chaîne nationale, en présence de la femme de ce dernier, visiblement émue par sa prestation.

Céline Dion se rappelle de l'aide de Michel Berger

Céline Dion avait été épaulée par Michel Berger, qui l'avait aidée à répéter au début de sa carrière, et elle avait même enregistré son album «Dion chante Plamondon» dans le studio de Michel Berger et en était très fière. «Enregistrer cet album dans le studio blanc pour moi c’était comme être dans les nuages. (…) Michel a été le chef d’orchestre de tout ça», confie la chanteuse québécoise dans un entretien avec France Gall. regardez la vidéo !

©Cover Media