Le -
modifié le -

Céline Dion répond aux critiques sur son physique

Les dernières photos de Céline Dion ont généré un vent de critiques sur son physique estimé «trop maigre». En interview, la chanteuse a tenu à mettre les points sur les i.

Céline Dion répond aux critiques sur son physique © Getty Images

Décidemment sous le feu des projecteurs tant pour ses nouveaux projets que pour sa vie privée, Céline Dion fait beaucoup parler. Récemment, la diva canadienne s’est faite remarquer pour ses looks pointus et surprenants, notamment lors de la Fashion Week parisienne à laquelle elle assistait la semaine dernière. Si bon nombre de ses fans ont fait par leur admiration, certains ont préféré critiquer sa transformation.

Céline Dion victime d’attaques sur son physique

Le 23 janvier, Céline Dion a partagé une photo d’elle dans un superbe costard gris anthracite haute couture. Mais plutôt que de saluer son style, certains de ses followers ont concentré leur attention sur son poids:«Fantastique comme d’habitude, mais je suis un peu inquiet par rapport à ta santé… parfois tu a l’air très maigre, affaiblie et fatiguée. Est-ce que tu vas bien ?», peut-on lire parmi les commentaires. D’autres abonnés ont fait preuve de beaucoup de moins de compassion la qualifiant tour à tour d’«anorexique» ou lui conseillant de «manger un burger». Des propos très violents.

Céline Dion : «Si vous aimez, tant mieux. Si non, laissez-moi tranquille»

A 50 ans, Céline Dion n’a que faire du "qu’en dira-t-on" et de ses détracteurs.Classe, c’est lors d’une interview pour The Sun que la star de Las Vegas a donné sa réponse. «Je fais tout ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy. Ca a toujours fait partie de moi», «J’ai 50 ans, je ne suis plus en train de me tester, je porte ce que je veux porter», «Je veux faire ce qu’il me plait. J’ai l’opportunité de porter de la haute couture… si j’aime ça, je ne veux pas en discuter. Ils n’ont qu’à  le faire eux» et de conclure «Ne vous prenez pas la peine de prendre une photo. Si vous aimez, tant mieux, si non, laissez-moi tranquille».

Dans la même interview, Céline Dion a également clarifié sa relation avec son danseur Pepe Munoz qui fait l’objet de nombreuses interrogations.