Le -
modifié le

Céline Dion répond avec émotion à la vidéo du jeune Gabonais

Il est la nouvelle sensation d’Internet ! Un jeune Gabonais a repris à la perfection l’une des chansons de Céline Dion. La chanteuse a répondu à sa vidéo !

Samuel est un jeune Gabonais à la voix incroyable. Filmé en train de chanter « The Power of Love » de Céline Dion, il est devenu la nouvelle star d’Internet. En à peine quelques jours, sa vidéo a fait le tour du monde et a atterri sur la page Facebook de Céline Dion !

Céline Dion « très touchée » par cette reprise

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’émotion que Céline Dion a répondu à cette vidéo sur sa page Facebook avec ce message encourageant :
« Samuel, ton talent est aussi grand que ta voix. Je suis très touchée que mes chansons aient voyagé jusqu’à toi. J’espère que nous aurons un jour l’occasion de nous rencontrer et je te souhaite de réaliser tous tes rêves. Continue de chanter comme tu le fais : quand la musique vient du cœur, elle traverse toutes les frontières.… Céline xxx ». Des mots remplis d’amour et d’admiration !
« Encore un soir » le 26 août

Et si c’est une ancienne chanson que le jeune Gabonais a choisi, n’oublions pas que le nouvel opus de Céline Dion, composé de 15 titres, sortira le 26 août ! Encore un petit mois à attendre avant de pouvoir découvrir ces nouvelles chansons, même si un avant-goût nous a été donné avec notamment la chanson éponyme de l’album « Encore un soir ».