Le -
modifié le -

Céline Dion : sa sœur donne des nouvelles de son état de santé

Céline Dion souffre de problèmes de santé qui l’ont obligé à annuler plusieurs concerts. La sœur de la chanteuse a tenu à rassurer son public.

Céline Dion © Getty

Céline Dion entame décidemment mal l’année. Pourtant bien décidée à promouvoir son dernier album et son titre phare «Recovering», la chanteuse multiplie les problèmes de santé. Victime d’une infection à la gorge il y a quelques semaines, elle a de nouveau dû annuler par moins de 14 concerts prévus à Las Vegas entre le 27 mars et le 18 avril. Pour cause, un problème persistant au niveau de l’oreille nécessitant une opération.

Céline Dion : un problème persistant

«Depuis plus d'un an, Céline souffre d'un trouble à l'oreille interne connu sous le nom de trompe d'Eustache Patulous, qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile», a expliqué l’équipe de Céline Dion sur les réseaux sociaux. Et face à l’imminence de l’opération chirurgicale, les fans de la chanteuse s’alarment et craignent pour elle. Toutefois, sa sœur Claudette a tenu à les rassurer lors d’un entretien radiophonique relayé par ChartsInFrance.

Céline Dion est bien entourée

«Elle est bien entourée, elle est tellement intelligente de cœur et d'esprit. Elle est entre de bonnes mains, a déclaré la sœur de Céline Dion. Sa qualité première c'est que c'est une fille généreuse et quand tu te rends compte que tu peux plus recevoir ton monde, ça doit être déchirant.» Espérons donc que Céline Dion ne soit pas séparé de son public trop longtemps.

©Cover Media