Le -
modifié le -

Céline Dion s’exprime sur la petite amie de son fils René-Charles

Dans une interview pour OK Magazine, Céline Dion a fait plusieurs déclarations sur la relation de René-Charles et sa petite amie, plus âgée que lui.

Céline Dion s’exprime sur la petite amie de son fils René-Charles

René Angelil est disparu en 2016 laissant un grand vide derrière lui mais sa famille a décidé d’aller de l’avant. Si sa femme Céline Dion a vécu une véritable renaissance en 2019, leur fils ainé, René-Charles, a lui aussi pris son envol. A 19 ans, le jeune homme vit une actuellement histoire d’amour qui semblre ravir sa mère.

La petite amie de René-Charles est plus âgée que lui

Dans une interview pour OK Magazine relayée par Elle et Closer, l’interprète d’«Imperfections» s’est exprimée sur cette relation. René-Charles est en couple avec une jeune femme de deux ans plus âgée que lui. Une situation qui semble ne pas déplaire à Céline Dion, bien au contraire. «C'est merveilleux parce qu'elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont définitivement plus matures que les hommes», a-t-elle déclaré au magazine. La chanteuse a même évoqué une anecdote sur l'heureuse élue, qu’elle estime être «une bonne personne»: «Pour Halloween, elle a amené des citrouilles avec elle mais René-Charles n'avait pas envie de creuser. Alors elle a proposé de le faire avec ses frères, pour lui montrer que c'était important pour elle de passer du temps avec eux».

Céline Dion, une mère dévouée

Très proche de ses trois fils, Céline Dion s’est battue pour leur équilibre malgré la perte de leur père, tout en menant sa carrière de front. En 2018, elle décidait de quitter sa propriété de Las Vegas où elle vivait depuis 2003, pour leur bien-être. Maman dévouée, sur les réseaux sociaux, l’artiste exrpime régulièrement son amour pour ses enfants.