Le -
modifié le -

Céline Dion: son biopic a trouvé son René Angélil!

Le biopic sur Céline Dion a enfin son René Angélil. Si Valérie Lemercier incarnera la célèbre chanteuse québécoise à l’écran, celui qui va lui donner la réplique dans le rôle de René Angélil n’est autre que…

Céline Dion © Getty

Céline a trouvé son René ! Le biopic sur la vie de Céline Dion, réalisé par Valérie Lemercier, prend forme. L’actrice française a décidé de porter à l’écran la vie de la star québécoise. Et si ce sera elle qui incarnera la chanteuse, on connait désormais le nom de l’acteur qui jouera son mari René.

Jérôme Commandeur dit René Angélil

C’est l’humoriste Jérôme Commandeur qui a été choisi pour incarner le grand amour de Céline Dion. Le célèbre imprésario, décédé en janvier 2016, a toujours été au côté de la star et il était évident que le choix de son acteur était une part importante du film. Le biopic devrait se tourner à la fin 2018 selon l’humoriste.

Céline a le sens de l’humour

Bien évidemment, Valérie Lemercier ne fera rien sans l’approbation de Céline Dion. Pour la réalisatrice, l’interprète de «Parler à mon père» a assez d’humour et d’autodérision pour apprécier ce biopic. Et quand on voit ce que peut faire Céline Dion pour vendre sa ligne de sac, on n’en doute pas non plus !