Le -
modifié le

Céline Dion : une des self-made women les plus riches du monde !

Céline Dion n’a pas à rougir de sa carrière. La star s’affiche dans le classement des Self-Made Women les plus riches du monde établi par Forbes.

celine-dion © Judy Eddy/WENN.com

Les années passent mais la carrière de Céline Dion, elle, ne faiblit pas ! La star canadienne vient de passer douze mois extrêmement difficiles, mais heureusement, elle peut compter sur son public qui la soutient en toute circonstances, mais aussi sur les classements qui lui font honneur ! Céline Dion vient de s’illustrer dans le classement américain Forbes des Self-Made Women, soit les femmes autodidactes, les plus riches de 2016 !

Superbe performance de Céline Dion !

Céline Dion arrive à la 37ème place avec 380 millions de dollars ! La chanteuse canadienne réussit l’exploit de se classer devant une autre star de la chanson, Barbra Streisand. Elle est la deuxième chanteuse du classement, derrière Madonna, 25e. C’est la première fois que Céline Dion se positionne dans ce classement de Forbes, qui en est à sa deuxième édition.

Céline Dion au top !

D’après le magazine, si Céline Dion figure à une telle place, c’est grâce à ses albums mais aussi à sa résidence à Las Vegas, qui devrait atteindre les 1000 spectacles d’ici la fin de l’année. En attendant de marquer ce chiffre d’une pierre blanche, c’est en France que la chanteuse viendra se produire. Elle est attendue dès le 24 juin prochain à l’AccorHotels Arena de Paris.

©Cover Media