Le -
modifié le -

Céline Dion une poupée à son effigie!

Céline Dion a droit à son format mini. Une société italienne vient de créer une poupée à son effigie, et il s’agit d’une pièce unique.

Céline Dion vient de recevoir la plus originale des récompenses. La société italienne Magia 2000 a réalisé une poupée unique à son effigie. C’est sur le compte Instagram de la marque qu’on peut admirer le travail. La poupée est récréée à l’identique, jusqu’à la tenue, puisqu’ils ont reproduit la robe argent Armani Privé qu’elle porte sur scène au Colosseum de Las Vegas.

Céline Dion honorée


Pour la marque italienne, c’est un véritable hommage qu’elle offre à Céline Dion. «C'est un honneur de finalement partager cette poupée spéciale Magia 2000 que nous avons créée pour la seule et l'unique, l'incroyable Céline Dion. Le talent, la voix et le côté humain que nous avons toujours aimés au fil des années ont été la vraie inspiration. Et quelle artiste! Merci pour cette joie, on vous aime», a écrit la marque sur son compte Instagram.

Un travail récompensé


Il a fallu un travail très minutieux pour réaliser Céline Dion sous forme de poupée. Gage que l’objet a plu à l’intéressée, Mario Paglino et Gianni Grossi, les créateurs, sont allés l’apporter directement à Céline Dion à Las Vegas. La chanteuse a même posé avec son double, tout sourire!

©Cover Media