Le -
modifié le -

Céline Dion va chanter «My Heart Will Go On» aux Billboard Music Awards

Céline Dion se produira sur scène lors des Billboard Music Awards, le 21 mai prochain. En l’honneur des 20 ans du film «Titanic», la chanteuse interprétera «My Heart Will Go On»…

Céline Dion va chanter "My heart will go on" au Billboards © Abaca
Céline Dion se produira sur scène à l’occasion des Billboard Music Awards qui auront lieu le 21 mai prochain . Et bien que durant l’événement, les plus grandes stars vont chanter leur hit du moment, la chanteuse a choisi d’interpréter son titre phare «My Heart Will Go On», sorti en 1997 pour le film «Titanic».

Une chanson symbolique pour Céline Dion

Si Céline Dion a pris la décision de chanter «My Heart Will Go On» à l’occasion de la grande cérémonie, c’est tout d’abord afin de célébrer en beauté les 20 ans du film «Titanic». Par ailleurs, ce titre légendaire a été un véritable tremplin pour la carrière internationale de la chanteuse au moment de sa sortie, notamment grâce au succès du film. «Cette chanson signifie beaucoup pour moi et a joué un immense rôle dans ma carrière», a-t-elle partagé dans un communiqué, ainsi que le rapporte Billboard.

Céline Dion rend hommage

Céline Dion souhaite également témoigner sa reconnaissance aux auteurs du morceau «My Heart Will Go On», le compositeur défunt James Horner et Will Jennings, grâce auxquels elle a pu «faire partie de Titanic, un incroyable film dont l’héritage continuera pour les générations à venir». La chanteuse s’affirme par ailleurs honorée de pouvoir se produire sur la scène des Billboard Music Awards afin de célébrer «le 20e anniversaire du film».

©Cover Media