Le -
modifié le

Céline Dion veut adopter !

Céline Dion souhaite agrandir sa famille. La maman de trois enfants songe à l’adoption, alors qu’elle se remet peu à peu de la mort de son mari.

celine-dion © Dan Jackman/WENN.com

Céline Dion est en train de faire son deuil, doucement, après le décès de son mari, René Angélil. L’homme de spectacle s’est éteint en janvier et la chanteuse reprend goût à la vie, avant tout grâce à ses enfants. La star retrouve peu à peu le sourire et a même fait une révélation au magazine ELLE France dont elle fait la couverture. « Un jour peut-être, j’adopterai une fille », a-t-elle confié.

Céline Dion, très fière de ses garçons

Céline Dion est maman de trois garçons, les jumeaux Nelson et Eddie, et son fils aîné, René-Charles, qu’elle décrit comme « le phare de la famille ». Avoir une fille est quelque chose à laquelle elle a « déjà pensé très souvent ». Cependant, elle n’a pas prévu de lancer une procédure d’adoption dans l’immédiat. « Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire », ajoute-t-elle.

Bientôt le nouvel album

L’avenir de Céline Dion se trouve pour l’instant sur scène. Après avoir enflammé Paris et la Belgique, la star a retrouvé son Québec natal et le public lui réserve un triomphe à chacune de ses prestations. Et d’ici quelques jours, le 26 août exactement, son nouvel album, « Encore un soir », sera disponible.

©Cover Media