Le -
modifié le -

Charlie Puth: le clip de «See you again» est la vidéo la plus vue sur Youtube

Charlie Puth continue son ascencion avec un nouveau record. Le clip de "See you again» est désormais la vidéo la plus regardée sur Youtube! Découvrez l’histoire de ce clip au destin très particulier…

Charlie Puth © Abaca
Le petit prince de la pop continue son ascension. Ce lundi 10 juillet le clip de son morceau «See you again» a battu le record de la vidéo la plus vue sur Youtube, comme relayé par le site Franceinfo. Il faut dire que ce titre est tiré de la bande originale du blockbuster Fast & Furious 7, sorti au cinéma dans des circonstances pour le moins inattendues...

« See you again » : presque 3 milliards de vues sur Youtube

2 895 609 538, c’est le nombre de vues que cumule le clip de « See you again », l’un des morceaux phares de Charlie Puth, en duo avec le rappeur Wiz Khalifa. Un chiffre qui lui vaut de devenir la vidéo la plus regardée de toute l’histoire de Youtube, record jusqu’à présent détenu par le phénomène virale « Gangnam style ». C’est une belle preuve de succès pour Charlie Puth qui a justement débuté sa carrière sur la plateforme d’hébergement, et un bel exploit accompli par cet artiste décidément très chanceux.

Une vidéo au destin particulier

Outre la beauté du morceau, c’est une tout autre raison, moins enthousiasmante, qui peut aussi expliquer le succès du clip. En effet, en 2015, «See you Again» fait partie de la bande originale du septième épisode de la saga Fast & Furious. Mais alors que l’équipe est en plein tournage, l’acteur phare du film, Paul Walker, meurt brutalement dans un accident de voiture. Une disparition tragique à laquelle rend hommage le clip, on y retrouve beaucoup d’images de l’acteur disparu.

Regardez le clip de " See you again " :