Le -
modifié le -

Christina Aguilera prépare son retour

Christina Aguilera vient de sortir un duo avec Adam Levine de Maroon 5. Un avant-goût de son prochain album prévu pour la fin de l’année.

Christina Aguilera s’était faite un peu oublier ces derniers temps du côté des charts. Son dernier album, Bionic, a en effet connu un succès mitigé.

Mais la belle ne compte pas en rester là. Elle a ainsi récemment dévoilé à la télévision américaine qu’elle était en pleine préparation de son prochain album, qui devrait sortir d’ici la fin de l’année 2011.

Un duo hommage à Mick Jagger

Christina Aguilera en a d’ailleurs récemment dévoilé le dernier extrait. Il s’agit de la chanson Move Like Jagger, enregistré en duo avec Adam Levine du groupe Maroon 5. Les deux artistes se sont découverts sur le plateau du télé-crochet The Voice, car ils font tous les deux partie du jury. C’est d’ailleurs lors de cette émission qu’ils ont dévoilé ce titre, même si ce dernier avait circulé sur la Toile quelques jours plus tôt.

Comme son nom l’indique, la chanson est un véritable hommage à Mick Jagger, le leader des Rolling Stones. Pour remercier Christina Aguilera de ce titre, le rockeur l’a d'ailleurs invité à le rejoindre sur scène, lors de son concert new-yorkais. Un bon redémarrage pour la chanteuse, qui espère reconquérir la tête des charts avec ce nouvel album.