Le -
modifié le -

Christina Aguilera, une femme d'affaires accomplie

Diva adulée de la chanson pop américaine, Christina Aguilera est aussi une femme d'affaires aguerrie. Coach vocale, productrice de films, philanthrope, créatrice d'eaux de parfum, elle sait tout faire !

Christina Aguilera, une femme d'affaires accomplie

Sa passion pour le cinéma

Chanteuse-compositrice-interprète, Christina Aguilera a de nombreuses cordes à son arc. L'auteur de l'album à succès "Back to Basics" a su multiplier les projets tout au long de sa carrière. Ainsi, il n'est pas étonnant de la retrouver sur les écrans de cinéma en tant qu'actrice et productrice de films, parmi lesquels : "Gang de requins", "American Trip", "Burlesque" ou encore "Zoé".

Son image au service de sa marque

Christina Aguilera est également l'égérie de nombreuses marques de mode et de cosmétiques, mais aussi créatrice de plusieurs eaux de parfum de sa propre marque. Une vraie femme d'affaires accomplie !

Sa notoriété au service de la bonne cause

Tout au long de sa carrière, l'interprète de "Beautiful" engage son temps et son talent au service de causes et d'associations qui lui sont chères. Christina Aguilera est très impliquée pour l'égalité des droits LGBQT par exemple, ainsi que dans la lutte contre les violences faites aux femmes. La chanteuse a même écrit un titre intitulé "Oh Mother" en hommage à courageuse sa mère survivante de ce drame.

source : HREF