Le -
modifié le -

Christine and The Queens : déjà 1 an pour l’album «Chris» !

A l’occasion du premier anniversaire de son album «Chris», le 21 septembre dernier, Christine and The Queens a publié un texte très intime sur Twitter. L’artiste revient avec émotion sur l’année écoulée.

Christine and The Queens : déjà 1 an pour l’album «Chris» !

Déjà 1 an ! Le 21 septembre 2018, Christine and The Queens faisait un retour tonitruant avec son deuxième album après «Chaleur Humaine». Pour ce retour en musique, la française n’a pas fait les choses à moitié. Elle est revenue avec une nouvelle identité, «Chris», un alter égo se jouant des codes, puissant et sensuel.  C’est avec le single «Damn dis-moi», inspiré par le son de la Californie, qu’Héloïse Letisser a posé les bases de cette nouvelle ère, suivi de «5 Dollars» ou encore «La Marcheuse». Un an plus tard, marqué notamment par un concert brulant à l’AccorHotels Arena dans le cadre de sa tournée, Christine and The Queens a tenu à célébrer cet anniversaire.

Christine and The Queens remercie ses fans

Sur le réseau social Twitter, l’artiste a partagé avec ses fans un texte très intime: «Joyeux un an Chris, intrépide, amie du chaos ! Tant de choses sont arrivées autour de ce geste fou.», écrit-elle. Christine and The Queens continue en faisait référence aux avis parfois divergents sur son album: «Certaines ont brulé ma peau et pour d’autres je suis devenue d’une douceur inédite». Avant de remercier profondément son public fidèle, qui l’a toujours soutenu: «Merci, vraiment, à tous ceux qui ont aimé cet album et qui en ont pris soin».

De nouveaux projets en préparations ?

Dans la suite de son message, la jeune femme élue leader de sa génération par le Time, évoque la préparation de nouveaux projets. Et nous devrions en savoir plus bientôt ! «Je suis déjà un peu ailleurs, je vais te raconter bientôt», dit-elle.

Pour rappel, cet été, Christine and The Queens a dévoilé un titre en duo avec la chanteuse Charli XCX.