Le -
modifié le

Christine and the Queens nommée aux Brit Awards 2017

Christine and the Queens est nommée dans la catégorie Meilleure artiste féminine internationale aux Brit Awards 2017 !

Les nominés de la 37e édition des Brit Awards ont été dévoilés. Christine and the Queens est en compétition pour le prix de l’artiste féminine internationale de l’année !

Christine and the Queens : meilleure artiste féminine internationale

La cérémonie des Brit Awards aura lieu en Angleterre le 22 février. Parmi les nommés, la chanteuse Christine and the Queens se retrouve aux côté de Beyoncé, Sia et Rihanna pour la catégorie de l’artiste féminine internationale de l’année ! Une année 2017 qui commence bien ! L’interprète de « Saint Claude » a profité de la soirée des nominations pour chanter en live son titre « Titled ».

Découvrez vite les photos de la soirée :
Christine and the Queens - Brit Awards 2017  

Christine and the Queens - Brit Awards 2017

Diaporama photos 4 photos

Christine and the Queens : française la plus influente du monde

C’est en fin d’année 2016 que le classement du magazine Vanity Fair est tombé : Christine and the Queens est la personnalité française la plus influente du monde. Il faut dire que la chanteuse a réussi la prouesse de conquérir l’Amérique en faisant des représentations un peu partout aux Etats-Unis notamment. L’artiste s’est même arrêté au prestigieux festival de Coachella. Et pour couronner le tout, Christine and the Queens, avec son style bien particulier, a été adoubée par Madonna et Elton John. Un beau début de carrière qui, nous en sommes sûrs, deviendra très grande !