Le -
modifié le -

Christophe Maé s'installe au Palais des Sports

Christophe Maé se produit de ce soir au 17 juin au Palais des Sports de Paris. Attention: grand moment d'émotion à venir!

Maé Christophe © Abaca
Christophe Maé poursuit sa tournée, «L'attrape-rêves Tour». La preuve qu'il est toujours aussi populaire dans le coeur de ses fans, il s'offre à partir de ce soir pas moins de huit dates au Palais des Sports de Paris. Il s'y produira en effet les 6, 7, 9, 10, 11, 13, 14 et 17 juin.

Christophe Maé sur scène

Christophe Maé reprendra quelques classiques, mais surtout des morceaux de son dernier album, «L'attrape-rêves». Si le chanteur adore offrir sa musique à son public, il est aussi accro à la scène. «Quand je suis sur scène, je sens qu'il y a une fusion avec les gens, tout le monde chante, ça danse, c'est la fête tous les soirs, a-t-il récemment confié à La Provence. Ce qui est fabuleux pour mes dix ans de carrière. Le public est toujours fidèle puisque les salles sont pleines. C'est une chose à laquelle on ne s'habitue pas. La longévité est ce qu'il y a de plus dur à atteindre dans ce métier.»
La tempête avant le calme

Après cette tournée dantesque, qui se terminera le 9 décembre à Grenoble, Christophe Maé en profitera pour prendre un repos bien mérité... avant de retourner en studio, mais à son rythme. «Je vais me poser un peu, profiter de mes petits gars, a-t-il confié au Républicain Lorrain. Mais c’est maladif et c’est sûr que je repartirai sur un album, j’ai trop besoin de ça. Je suis sur des cycles de deux ou trois ans pour chaque album. Là, ce sera peut-être un peu plus long. J’ai envie de prendre le temps.»

©Cover Media