Le -
modifié le -

«Restart» : Christophe Willem lance un message d’espoir dans son nouveau single

Christophe Willem mise sur «Restart» comme nouvel extrait de l’album «Rio». Une chanson qui pousse à aller de l’avant. A découvrir sur cherie.fr !

Christophe Willem © Chérie FM
Quelques mois après sa sortie, Christophe Willem continue de faire vivre son cinquième album. Après «Marlon Brandon», «Copacabana» et la sortie d’un livre collector, il revient avec un nouveau single qui fait réfléchir.

Christophe Willem efface tout et recommence

«Je vous propose à présent de faire un «Restart». Comme toute médaille a son revers, on essaie de passer le cap, on tente un nouveau regard sur ce qui nous entoure...», c’est avec ces mots que Christophe Willem a introduit son nouveau single sur les réseaux sociaux. Avec «Restart», l’artiste interpelle sur la nécessité de changer les choses, de tout recommencer pour le meilleur. Un message d’espoir récurrent de l’album «Rio», et notamment dans la chanson «Madame». Christophe Willem y rend hommage à Latifa Ibn Ziaten, victime des attentats de Nice.

Christophe Willem provoque une vague d’émotion

Il semblerait que ces paroles aient touché en plein cœur des centaines de fans. Depuis cet après-midi, ils ne cessent de lui adresser des messages de reconnaissance et de remerciements. Christophe Willem aura bientôt l’occasion de les retrouver sur scène, pour le lancement de sa tournée, le 14 mars!