Le -
modifié le -

Claudio Capéo annonce la sortie d'un nouvel album pour le 7 décembre

Claudio Capéo dévoilera son nouvel opus « Tant que rien ne m’arrête » le 7 décembre. Voici ce qu'il faut savoir sur ce nouvel album !

Claudio Capéo annonce la sortie d'un nouvel album pour le 7 décembre © Artiste MDD

Claudio Capéo est revenu le mois dernier avec le single fédérateur « Ta Main ». Il s’agit du premier single de son prochain opus. Sur les réseaux sociaux, l’artiste a officialisé sa date de sortie de ce nouveu projet et son nom: « Tant que rien ne m’arrête ».

Claudio Capéo : un nouvel album très attendu

L’interprète de « Ca va ça va » a annoncé la nouvelle hier à ses followers: « GRANDE NOUVELLE ! "Tant que rien ne m'arrête" mon nouvel album sortira le 7 décembre ! ‍ Vous pouvez le précommander dès aujourd'hui dans la version de votre choix ». L’opus sera disponible en 3 éditions dont une collector avec des photos inédites. L’album à peine annoncé est déjà numéro des ventes en pré-commandes. Un exploit !

Depuis la sortie de son album éponyme en 2016 certifié disque de diamant, Claudio Capéo vit une véritable succes story. L'artiste a conquis le coeur du public grâce à des chansons universelles et une générosité hors du commun. Son duo avec Vitaa que l'on écoute en boucle sur Chérie lui vaut d'ailleurs d'être nominé dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’année» au NRJ Music Awards 2018.