Le -
modifié le -

Claudio Capéo : découvrez le clip contre le harcèlement de «Ma Jolie»

Claudio Capéo dévoile le clip touchant de son nouveau single. Avec cette nouvelle vidéo, le chanteur prend position contre le harcèlement scolaire. A découvrir sur cheriefm.fr !

Claudio Capéo offre un joli cadeau ses fans en ce début d’année 2020. Le chanteur est de retour avec un nouveau clip ! Il choisit de mettre en avant le coup de coeur du Club Chérie «Ma Jolie», extrait de la réédition de son album «Tant que rien ne m’arrête» parue le 6 décembre dernier.

Le quotidien d’une adolescente harcelée mis en images

Avec «Ma Jolie», Claudio Capéo passe un message d’espoir et de tolérance. L’artiste chante «l’histoire d’une petite fille en dehors des codes de beauté dictés par notre société, et qui, avec son cœur d’enfant, est confrontée aux jugements des autres», explique un communiqué officiel. C’est le studio Hobo & Mojo qui s’est occupé d’illustrer la chanson dont la vidéo a été publiée ce vendredi 17 janvier 2020. On y suit le quotidien tourmenté d’une adolescente harcelée par ses camarades. Elle finit par trouver son bonheur grâce à la musique et monte même sur scène avec Claudio Capéo lors de son concert à l’Olympia. Des images émouvantes qui confirment la prise de position de Claudio Capéo contre le harcèlement scolaire.

Claudio Capéo en concert en France

Actuellement en tournée à travers la France, Claudio Capéo se produira au Zénith de Paris le 14 mars 2020. En parallèle, le chanteur prépare sa prestation pour le spectacle des Enfoirés 2020. Il retrouvera notamment sur scène Vitaa, qui intègre officiellement la troupe cette année !