Le -
modifié le -

Claudio Capéo : sa première petite culotte !

Claudio Capéo a posté une photo de lui avec sa toute première culotte sur Instagram. Le jeune chanteur vit une ascension fulgurante grâce à son album éponyme.

Claudio Capéo © Claudio Capéo - Instagram

Claudio Capéo célèbre l’arrivée du succès! Le jeune chanteur et accordéoniste alsacien a posté une photo de lui sur Instagram, dans laquelle il a revêtu une culotte blanche par-dessus sa salopette. Tout en souriant sur la photo avec son chapeau sur la tête, le chanteur prend la pose, visiblement satisfait du cadeau de ses fans !

Claudio Capéo signe un album à succès

Avec son album éponyme sorti en juillet dernier (16), le chanteur de 31 ans a notamment connu un grand succès grâce à sa chanson « Un homme debout » dont la vidéo a dépassé les 5 millions de vues sur Youtube ! C'est un véritable rêve qui se réalise pour le chanteur qui ne s’en remet pas. « Cinq millions de vues, je n’aurais jamais pu rêver d’un tel succès », confiait le chanteur à Paris Match, cet été (16).

Claudio Capéo prépare un nouveau clip

Le chanteur, repéré dans la dernière saison de l’émission The Voice, est lancé et prépare actuellement la sortie d’un nouveau clip. Récemment en Bretagne pour tourner ce dernier, Claudio Capéo avait annoncé être en plein tournage sur Instagram en octobre dernier (16), mais n’avait pas précisé de quelle chanson il s’agissait ! Une chose est certaine, ce jeune talent est à suivre de très près…

©Cover Media