Le -
modifié le -

Une tournée annulée pour Cœur de Pirate ?

Enceinte de plusieurs mois, Cœur de Pirate annule progressivement tous ses concerts prévus cet été.

Il y a quelques mois, Cœur de Pirate a annoncé une heureuse nouvelle à ses fans : elle attend un bébé pour le mois de septembre. La chanteur avait toutefois tenu à assurer que cela ne l’empêcherait pas de donner ses concerts révus durant tout l’été.

Au repos cet été ?

Sauf que, petit à petit, Cœur de Pirate est en train d’annuler sa participation à divers festivals d’été. La jeune chanteuse a ainsi dû renoncer il y a quelques jours aux Francofolies de la Rochelle, et elle pourrait également ne plus se rendre au Vieilles Charrues le 20 juillet.

"La présence de Cœur de Pirate cet été, aux Vieilles Charrues, semble plus que compromise", écrit ainsi le journal régional Le Télégramme. "L'artiste québécoise, qui doit accoucher à la fin de l'été, vient de disparaître du visuel de la page Facebook du festival. Son nom figure toujours sur le site officiel des Charrues mais celui-ci, qui doit nécessiter une intervention technique plus importante, fera peau neuve le jour de l'annonce de la programmation complète".

Sur son compte Twitter, Cœur de Pirate reste évasive. "Pas mal hâte que ça soit l'été !", lance-telle ainsi après un concert à Six Fours. Même si, concernant son concert au Zénith de Paris du 9 mai, elle précise bien que "Ça sera sûrement le dernier concert à Paris avant très longtemps, vu ce qui m'arrive".