Le -
modifié le -

Coldplay : en concert à Paris et à Lyon en 2017!

Coldplay a annoncé non pas une mais deux dates de concert en France! Le groupe sera également en tournée dans toute l’Europe.

chris-martin © wenn

Coldplay vient tout juste d’annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne ! « Bonjour. Nous avons le plaisir de vous annoncer la première vague de concerts en 2017 pour le A Head Full Of Dreams Tour », a en effet écrit le groupe sur son site officiel.

13 dates immanquables

Au total, Coldplay se rendra dans neuf pays pour un total de 13 dates. En France, Chris Martin et sa bande seront le 8 juin 2017 au Parc Olympique Lyonnais, puis le 15 juillet au Stade de France à Paris. La Belgique n’a pas été oubliée. Coldplay passera le 21 juin par le Koning Boudewijnstadion de Bruxelles. Outre ces deux pays francophones, le groupe a également annoncé sa venue en Allemagne pour quatre dates, en Pologne, en Autriche, en Suède, en Italie, en Irlande et au Pays de Galles.

Coldplay toujours au sommet

Les places de la prochaine tournée de Coldplay seront mises en vente ce vendredi 7 octobre sur leur site officiel à partir de 10h (heure française). L'album du groupe, « A Head Full Of Dreams », est sorti en décembre 2015 et a été certifié trois fois disque de platine rien qu’en France. En plus d’une tournée des stades, Coldplay s’est notamment produit en juin cette année au prestigieux festival de Glastonbury, où Chris Martin et ses camarades ont été rejoints sur scène par Barry Gibb, des Bee Gees.

©Cover Media © Cover Media