Le -
modifié le -

David Hallyday en colère contre une couverture «non consentie» de Paris Match, le chanteur avertit ses fans

Sur ses réseaux sociaux, le chanteur David Hallyday s’est exprimé au sujet du magazine Paris Match dont il fait la Une cette semaine. L’artiste dénonce une interview qui n'est pas fidèle à ses propos et avertit ses fans : «Ne vous y méprenez pas».

David Hallyday en colère contre une couverture «non consentie» de Paris Match, le chanteur avertit ses fans

David Hallyday défend en ce moment son nouvel album «J’ai quelque chose à vous dire». Le chanteur a notamment offert à ses fans un concert exceptionnel à la Salle Pleyel à Paris le 4 octobre dernier, dans le cadre de l’«Eternel Tour». Mais en marge de cette promotion positive, un événement survenu cette semaine a visiblement beaucoup touché l’artiste.

David Hallyday : «Mes craintes se sont hélas avérées justifiées»

«Paris Match fait sa couv avec moi sans mon accord», déclare David Hallyday sur une publication partagée sur ses réseaux sociaux. Ne souhaitant aborder que son univers musical avec les média, l’interprète de «Ma dernière lettre» explique avoir accepté une interview avec le magazine hebdomadaire français mais il semblerait que le résultat n’est pas été celui espéré. «Couverture non consentie, titre, sous titres, montage de l’interview, ne reflètent pas fidèlement qui je suis et ce que j’ai souhaité exprimer», explique-t-il à ses abonnés.

Des fans fidèles et bienveillants

Finalement, David Hallyday conclut son message en indiquant à ses fans de ne pas se «méprendre», avant de leur souhaiter une bonne soirée. Ses abonnés, dont le chanteur Michel Polnareff, ont été nombreux à lui adresser un message de soutien dans les commentaires Instagram. Fort heureusement, l’artiste retrouvera très bientôt son public dans un contexte de fête et de réjouissances lors de ses concerts. Le chanteur plafonne les charts avec un album certifié tripe disque de platine.