Le -
modifié le -

Ed Sheeran a créé un compte Instagram pour… son chat !

Quand les réseaux sociaux s'emballent autour de leurs stars préférées, ça peut donner des histoires aussi étranges que mignonnes, comme en témoigne celle des félins préférés d'Ed Sheeran.

Ed Sheeran: Un vivier de fans dévoués

Non content d'être l'un des plus gros vendeurs de disques de la planète, Ed Sheeran est aussi l'une des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Instagram. Avec près de 27 millions d'abonnés, le chanteur est l'une des 100 personnalités les plus suivies du réseau, qui lui permet de partager une partie de son quotidien avec ses millions de fans à travers le monde. Mais s'il y a bien quelque chose d'encore plus populaire qu'Ed Sheeran sur Internet, ce sont les chats, et ceux du chanteur ne font pas exception.

Calippo et Dorito, nouvelles stars d'Instagram

Calippo et Dorito sont aussi roux que leur papa et ont tellement fait fondre les followers du chanteur que ce dernier a décidé de leur créer un compte dédié. Intitulé @thewibbles, il comporte déjà une soixantaine de publications quelques semaines après son ouverture, toutes plus craquantes les unes que les autres. Et bien évidemment, bon nombre de fans d'Ed Sheeran se sont empressés de suivre la démarche puisque les deux matous appelés Squish et Pusslé comptent déjà plus de 350 000 abonnés sous les noms de Calippo et Dorito ! Autant dire que l'on n'est pas près de voir s'arrêter les petites aventures quotidiennes de ces charmants félins, pour notre plus grand plaisir.