Le -
modifié le -

Ed Sheeran: découvrez le clip de «Happier»!

Ed Sheeran vient de sortir un clip pour sa chanson «Happier». Dedans, on le retrouve sous les traits d'une marionnette.

Ed Sheeran © Getty Images

Ed Sheeran continue de promouvoir son album «Divide». Cette fois-ci, c'est la chanson «Happier» qui se retrouve mise en image. Dans le clip, Ed Sheeran apparaît sous les traits d'une marionnette, et il tente de soigner son cœur brisé. Une rupture mal digérée, et le chanteur essaye d'avancer malgré la peine qui le hante. Ce n'est pas la première fois que la poupée Ed Sheeran fait son apparition dans un clip. En 2014, on l'avait déjà vue dans le clip de «Sing». Mais cette fois-ci, l'ambiance n'est plus au beau fixe, et c'est un Ed Sheeran déprimé que l'on retrouve dans cette vidéo. On le voit errer sans but dans Londres, pour finir par oublier son chagrin au fond d'un verre. Un clip bien triste. Mais...

Ed Sheeran : une année productive

Pour ceux que cela inquiéterait, il ne faut pas: dans la vraie vie, Ed Sheeran va très bien. Son succès ne diminue pas, il sera en concert au Stade de France les 6 et 7 juillet prochain, et côté sentimental, il prépare son mariage avec sa fiancée et amour de jeunesse Cherry Seaborn. Et il se produira lors de l'événement de l'année, le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. De quoi rassurer ses fans!

Ed Sheeran compose

Et pour ceux qui attendent de la nouvelle musique de la part d'Ed Sheeran, ne vous inquiétez pas non plus. Le chanteur a déclaré composer de nouvelles mélodies pour son quatrième album. Selon lui, le son s'annonce plus "lo-fi".

©Cover Media