Le -
modifié le -

Ed Sheeran : il tient ses promesses pour la bonne cause!

Ed Sheeran l'a promis ! Si les internautes versent plus d'argent durant le Red Nose Day que l'an dernier, il mangera des bigorneaux et des haricots de soja fermentés en tutu rouge !

ed-sheeran © Cover Media

Même au Japon, Ed Sheeran reste le même : simple et généreux. En pause après l'immense succès de son dernier album et sa tournée, le chanteur en profite pour voyager. Après la Nouvelle-Zélande et l'Australie, il a désormais mis le cap sur le Japon avec ses amis. Et visiblement, le pays du Soleil-Levant lui a donné des idées !

Ed Sheeran pour la bonne cause

Afin que ses fans versent de l'argent pour la bonne cause, à savoir le Red Nose Day de l'association Comic Relief, Ed Sheeran leur a promis un petit deal dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de Ben Winston, du Late Late Show de James Corden : si les gains de cette année sont supérieurs à ceux de l'an dernier, il se déguisera « en tutu rouge » et mangera « la nourriture la plus dégoutante qu'on mange au Japon », à savoir des bigorneaux et des haricots de soja fermentés !

La belle vie au Japon

Comme on peut le voir sur les images, Ed Sheeran profite à fond de son séjour au Japon. Le chanteur semble être accompagné de plusieurs amis, et on le voit notamment dans sa courte vidéo faire le tour d'un marché japonais, où il trouve notamment les fameux bigorneaux, qu'il montre aux internautes. « Je ne suis pas pressé », lâche-t-il ensuite à la caméra... L'émission ayant eu lieu hier soir aux Etats-Unis, il ne reste plus qu'à comparer les résultats !

©Cover Media