Le -
modifié le -

Ed Sheeran invite une actrice célèbre dans son nouveau clip

Ed Sheeran a dévoilé le clip de «Galway Girl». Et il comporte une petite surprise...

ed-sheeran © Patricia Schlein/WENN.com
Ed Sheeran a décidément toujours la bonne idée pour faire le buzz avec ses clips. Il avait notamment mémorisé une impressionnante chorégraphie pour «Thinking Out Loud», et s'était mis à la boxe pour «Shape Of You». Son dernier clip, celui qui illustre le titre «Galway Girl», ne déroge pas à la règle, puisqu'il a invité l'actrice Saoirse Ronan, que l'on a notamment pu apercevoir dans le film «Brooklyn».

Ed Sheeran et sa balade irlandaise

Avec sa «Galway Girl», Ed Sheeran se balade la nuit dans les rues de la ville de Galway, située sur la côte Ouest de l'Irlande. Comme le racontent les paroles de la chanson, une fille irlandaise tombe amoureuse d’un homme anglais. Le choix de Saoirse Ronan n'est donc pas anodin, puisque l'actrice est irlando-américaine.
Tous les talents...

Avec «Galway Girl», Ed Sheeran est aussi passé à la réalisation. «Voici la vidéo de "Galway Girl", que j'ai filmée, merci à tous les gens qui figurent dedans», a-t-il en effet précisé sur les réseaux sociaux. Sur les images, on découvre en effet la ville de Galway avec l'oeil d'Ed Sheeran, qui suit Saoirse Ronan caméra à l'épaule. Très intimiste, la vidéo les montre notamment au pub, dans la rue avec des fans du chanteur, ou encore au salon de tatouages.

©Cover Media