Le -
modifié le -

Ed Sheeran va-t-il arrêter la musique?

Ed Sheeran songerait sérieusement à mettre un terme à sa carrière. Pas de panique toutefois, ce ne sera pas pour tout de suite.

ed-sheeran © Nicky Nelson/WENN.com

Ed Sheeran serait-il un peu fatigué ? La superstar a seulement 26 ans, mais déjà tout raflé en seulement trois albums. Il a également parcouru le monde pour les défendre en tournée, et écrit pour toutes les plus grandes stars du moment, dont Justin Bieber. Seulement voilà: il ne serait pas vraiment fan de la célébrité. «Ed a réussi à peu près tout ce qu’il voulait dans le domaine musical, a confié une source au Daily Star. Il adore ce qu’il fait et il surfe actuellement sur son succès, mais en même temps, il aspire à une vie normale.» Pas étonnant, quand on sait qu'après sa tournée pour son deuxième album, «x», il avait décidé de faire une pause d'un an, durant laquelle il avait été totalement absent des réseaux sociaux...

La vie simple pour Ed Sheeran

Amoureux de sa petite amie, Cherry Seaborn, Ed Sheeran souhaiterait également fonder une famille. «Quand il se mariera, si ça arrive, il mettra ses enfants et sa femme en premier. Et si ça veut dire disparaître pendant quelques années, ainsi soit-il», a ajouté la source. Les fans ont de quoi être un peu inquiets, puisque la superstar a déjà confié qu'il avait fait construire un bar dans sa maison, pour pouvoir continuer à faire la fête quand il aura des enfants.

En attendant, la tournée!

Pour le moment, Ed Sheeran a en tout cas du pain sur la planche. Le chanteur est toujours en tournée mondiale pour présenter son troisième album, «÷ (Divide)». Il est en ce moment au Royaume-Uni, et se rendra ensuite en Amérique du Sud, avant de terminer avec les Etats-Unis, où il dira au revoir à la route le 7 octobre, à Nashville.

© Cover Media