Le -
modifié le -

Elton John, malade, il ne chantera pas à Las Vegas

Elton John a décidé de tirer un trait sur une tournée à Las Vegas. Le chanteur est tombé malade et doit se remettre après une tournée en Amérique du Sud.

elton-john © Charlie Steffens/WENN.com

Elton John ne rendra pas visite à ses fans de Las Vegas. Le chanteur devait leur offrir une série de concerts au Caesars Palace, mais une maladie contractée lors d’une tournée récente en Amérique du Sud l’en empêche. «Lors de son retour de Santiago, au Chili, il est tombé très malade, peut-on lire dans un communiqué. Une fois revenu au Royaume-Uni, il a été admis à l’hôpital où on a soigné son infection.» Touché par une bactérie très virulente, le chanteur est visiblement tiré d’affaire, mais a dû réorganiser son emploi du temps en fonction.

Elton John: plus de peur que de mal

Touché par un virus «rare et potentiellement fatal», Elton John n’a malheureusement pas eu le choix et est mis au repos obligatoire. Mais le communiqué a indiqué qu’il ne faut plus s’en faire pour la santé de l'artiste. Le chanteur est bien rentré chez lui ce week-end et reste sous surveillance médicale. «J’ai la chance d’avoir des fans incroyablement loyaux et je suis navré de les avoir déçus, a indiqué Elton John dans son communiqué. Je remercie aussi l’excellente équipe médicale qui s’est fabuleusement occupé de moi.»

Elton John: à Las Vegas et au-delà

Les fans d’Elton John qui s’attendaient à venir l’applaudir à Las Vegas ne seront pas les seuls à être déçus. En effet, le chanteur devait s’offrir un petit séjour sur la côte ouest des États-Unis en passant notamment par Bakersfield, en Californie. Toutes ces dates n’ont pas encore été reprogrammées, mais il est attendu sur la scène de Twickenham, en Angleterre, le 3 juin. Date à laquelle, Elton John sera bel et bien remis de cette foudroyante infection.

© Cover Media