Le -
modifié le -

Coup de projecteur sur Emmanuel Moire et sa relation avec la danseuse Fauve Hautot

Emmanuel Moire et Fauve Hautot ont dansé en couple lors de la 3e saison de "Danse avec les Stars". Ces semaines de travail intenses ont lié une amitié solide entre les deux artistes.

Coup de projecteur sur Emmanuel Moire et sa relation avec la dan © ©Eric Fougere / Getty images

Rencontre sous les projecteurs

Emmanuel Moire et Fauve Hautot ne se connaissaient pas avant de former un couple de danseurs pour l'émission "Danse avec les Stars" qu'ils ont remportée. Des heures de répétitions tous les jours, la pression de la compétition, les semaines qui s'enchaînent avec des victoires sont autant d'éléments qui ont rapproché les deux artistes. Chaque chorégraphie demande de se livrer complètement et Emmanuel Moire s'est beaucoup reposé sur la sensibilité et l'énergie de Fauve Hautot pour faire passer ses émotions. De ce partage est née une belle alchimie qui est restée intacte même après la fin de l'émission.

La danse comme point commun

Lorsqu'Emmanuel Moire sort son album "Le Chemin" peu après sa victoire, le single "Beau Malheur" est le premier à être révélé. Naturellement, il choisit Fauve Hautot pour son clip dans lequel on la voit d'abord danser un solo pendant que le chanteur joue du piano. Ensuite, les deux artistes dansent en couple et retrouvent sur le parquet cette belle complicité que les téléspectateurs ont tant aimée. Cette compréhension mutuelle, autant humaine qu'artistique, promet une amitié qui dure.