Le -
modifié le -

Florent Pagny dévoile une rare photo de ses enfants

L’ancien coach de The Voice a posté une photo de ses enfants sur ses réseaux. Une publication qui a fait réagir les fans du chanteur.

Florent Pagny © Chérie/Getty Images

Florent Pagny se dévoile. Son nouvel album «Aime la vie» vient de sortir. Pour ce 19e opus, le chanteur a voulu, une nouvelle fois, exprimé ce qu’il ressentait à travers ses paroles. L’artiste est revenu «à l’essentiel». Dedans, il évoque «les choses simples de la vie, du monde qui nous entoure et sur lequel on peine parfois à ouvrir les yeux.» La tracklist comporte au total dix chansons.

Florent Pagny, un papa gâteau

Aider de son neveu pour l’écriture, l’interprète de «Rafale de vent» met en avant son côté famille, ce qui occupe une place très importante dans sa vie. Sur ses réseaux sociaux, l’ancien coach de The Voice a d’ailleurs partagé une photo qui a fait plaisir à ses fans. Sous la chaleur écrasante, les enfants du chanteur prennent la pose devant une vieille moto. Tous les indices portent à croise que Florent Pagny a passé une belle après-midi bricolage avec sa fille et son fils, pour fêter le début des vacances.

Dans les commentaires, les internautes se réjouissent de les voir réunis. L’interprète de «Vieillir de toi» publie très rarement des photos de ses enfants. Agés de 20 et 23 ans, les fans sont heureux de voir à quel point ils ont grandi : «Une famille épanouie, quel bonheur», «Inca, le portrait de son papa!».