Le -
modifié le -

Florent Pagny : en studio à Miami!

Florent Pagny est en studio en Floride pour préparer la réédition de «Habana». Il a pour l'occasion décidé de gâter ses fans!

florent-pagny © Cover Media

A chacun sa rentrée : alors que son ancienne camarade de « The Voice », Jenifer, a retrouvé son fauteuil rouge pour « The Voice Kids », Florent Pagny, lui, a pris son billet pour la Floride, à Miami très exactement. Pour quoi faire ? Et bien pour travailler ! En effet, le chanteur a retrouvé le chemin des studios.

Florent Pagny au boulot !

Comme il l'a rappelé sur son compte Twitter, Florent Pagny prépare un joli cadeau à ses fans : une réédition de son dernier album « Habana », sorti le 29 avril dernier et qui s'est écoulé à plus de 150.000 exemplaires. « Florent Pagny est actuellement en studio pour la réédition de son album Habana #18/11 #arthouserecords #miami », peut-on ainsi lire sur le réseau social, en légende d'une photo des machines. Sur un autre cliché, Florent Pagny apparaît également, studieux, en train d'écouter les « enregistrements de la veille ».

Florent Pagny en direct !

En attendant la sortie de la réédition de « Habana », prévue pour le 18 novembre, Florent Pagny a décidé de faire patienter ses fans en leur offrant un entretien exclusif sur Facebook Live, demain à 21 heures ! Le chanteur a promis de discuter avec ses fans depuis « son studio d’enregistrement à Miami », et il leur interprétera même 5 titres extraits de son nouvel album, tout en répondant aux questions !

©Cover Media