Le -
modifié le -

Florent Pagny: Slimane a participé à son nouvel album «Le présent d’abord» !

Florent Pagny et Slimane continue leur collaboration au-delà de l’émission The Voice. Le gagnant de la saison 5 a écrit une chanson pour le prochain album de son ancien mentor.

Florent Pagny © getty images
Lorsque Slimane a intégré l’aventure de The Voice l’année dernière dans l’équipe de Florent Pagny, il ne s’attendait surement pas à ce que le baryton lui offre l’opportunité de lui écrire une chanson. Et pourtant ! Annoncé il y a quelques semaines, le nouvel album de Florent Pagny, «Le présent d’abord», comprendra 12 titres dont le morceau «C’est peut-être», écrite par l’ancien candidat.
Florent Pagny et Slimane: au-delà de The Voice

Slimane semble très ému de cette collaboration. «1 an après, je viens d’entendre enregistrer une que j’ai composé et écrite […] juste merci», a-t-il posté il y a quelques semaines, accompagné d’une photo de Florent Pagny et lui. C’est un duo prometteur qui avait déjà fait ses preuves en conduisant Slimane à la finale de The Voice en 2016. Nul doute que leur équipe sera de nouveau gagnante!
Des collaborations prometteuses

Florent Pagny a donc définitivement misé sur des collaborations aussi riches qu’inattendues. Parmi celles-ci, Maitre Gims! La star a composé le titre éponyme «Le Présent D’abord»,dont le clip a été révélé au mois de juin. Et leur travail a porté ses fruits avec plus d’1 million de vues sur Youtube pour la vidéo!