Le -
modifié le -

Indochine diffusera le court-métrage «Kimono dans l’ambulance» au cinéma !

Le groupe continue la promotion de l’album «13» avec la sortie d’un court-métrage exclusif diffusé sur grand écran à partir du 20 mars. Découvrez la bande annonce !

Indochine diffusera le cout-métrage «Kimono dans l’ambulance» au cinéma ! © Capture écran Youtube

L'ascension de l’album «13» continue ! Nicola Sirkis et sa bande assurent en ce moment le gigantesque «13 Tour». Avec plus de 57 dates lancées en février 2018, la tournée s’est déroulée en 3 vagues. La dernière prendra fin à Lille les 22 et 23 juin prochains. Après plus de 450 000 exemplaires de leur opus écoulés et la mise en avant de titres comme «La vie est belle», «Un été français» ou encore «Station 13», Indochine ne s’arrête pas là. Cette fois c’est la chanson «Kimono dans l’ambulance» qui bénéficie d’une promotion bien particulière.

Béatrice Dalle joue dans le court-métrage

En effet, le titre extrait de «13» a été mis en image sous la forme d’un court-métrage ! C’est Nicola Sirkis lui-même qui s’est chargé de l’écriture et de la réalisation. Au casting, on retrouve la grande actrice Béatrice Dalle, Diane Rouxel, Patrick Pelloux et Benoit David. Ce projet hors du commun a été illustré par une bande annonce intrigante publiée le 11 mars sur Youtube. Regardez !

En exclusivité au cinéma

Les fans d’Indochine pourront découvrir ce film exclusif à partir du 20 mars. Comme rapporté par purecharts, Il sera projeté durant 6 jours en exclusivité dans les salles premium ICE des cinémas CGR, avant le film d’horreur « US » de Jordan Peele.