Le -
modifié le -

Comme des Bêtes 2: les voix françaises se confient lors de l’avant-première!

«Comme des Bêtes 2» sort en salles ce mercredi 31 juillet. Pour l’occasion, les voix françaises du film ont répondu à nos questions lors de l’avant-première…

Comme des Bêtes 2: les voix françaises se confient lors de l’avant-première!

Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Willy Rovelli, Julien Arruti, Tarek Boudali et Karine Le Marchand sont les voix françaises de «Comme des Bêtes 2» actuellement au cinéma. Réalisé par Chris Renaud et Jonathan Del Val, ce deuxième volet devrait ravir les plus petits comme les plus grands! Les comédiens semblent d’ailleurs heureux de prêter leur voix à ces drôles d’animaux! «J’étais fan de Chloé dans le 1, a expliqué Élodie Fontan. Pouvoir jouer ce personnage dans le 2, c’était magique.» Même son de cloche du côté de Willy Rovelli qui adore incarner le rôle du lapin. Un personnage qui lui colle visiblement à la peau: «C’est une petite chose qui veut être un super-héros qui veut aider les gens, et qui, en même temps, a peur de tout (…) Ce lapin, c’est moi.»

Des points communs?

Si Élodie Fontan a affirmé être gourmande comme Chloé, Karine Le Marchand a également quelques points communs avec son personnage: «C’est un personnage qui n’hésite pas à donner des leçons sur les idées reçues avec humour et j’aime bien ça!»  

Une grande première pour Tarek Boudali

Déjà intégré dans «la bande à Fifi», Tarek Boudali a joué à plusieurs reprises aux côtés de Philippe Lacheau. Mais cette fois-ci, le comédien s’est prêté au jeu du doublage. Une première expérience enrichissante pour Tarek Boudali qui en garde de très bons souvenirs: «C’était une grande première pour moi parce que je n’avais jamais fait de doublage, nous a-t-il confié. J’étais très excité à l’idée. Surtout que j’avais bien aimé le premier volet. J’étais partant d’entrée de jeu.»