Le -
modifié le -

L’interview Backstage de Miss France 2018

Miss France 2018 nous dévoile les chansons qui l'ont accompagnée toute l'année !

L’interview Backstage de Miss France 2018

Le 27 avril 2018, Maëva Coucke, 23 ans, nous avait rendu visite dans les studios de Chérie. La jeune femme venait d’être élue Miss France 2018, un rôle de taille qui a transformé sa vie.

Maëva Coucke élue plus belle femme de France

« Etre Miss France, c’est génial », nous avait confié Maëva en interview. Pendant un an, notre Miss est allée à la rencontre des français et a représenté l'hexagone à l’international. Entre activités caritatives, inaugurations, cérémonies, la jeune femme sortie de l’anonymat a eu un agenda  bien chargé. Malgré les sollicitations, Maëva Coucke nous avait confiée être restée la même: « Pour l'instant j'arrive encore à concilier vie de famille et vie professionnelle. Quand je retourne dans le nord je retrouve ma ville, ça me fait du bien »

Miss France passe sa couronne

Le 15 décembre prochain, Miss France transmettra la couronne à sa successeuse. Pour la première fois, cette année le jury de la cérémonie d’élection des Miss sera composé exclusivement de femmes, dont Jenifer ! En attendant, Maëva Coucke, grande amatrice de musique, nous a dévoilé la musique qui l’a accompagné durant toute cette année. Regardez !