Le -
modifié le -

Jacob Banks: Focus sur le titre "Unholy War" de

Jacob Banks est un artiste britannique dont les titres sont influencés par le RnB, le hip-hop et la musique soul. Connaissez-vous sa chanson "Unholy War", sortie en 2017 ?

Focus sur le titre "Unholy War" de Jacob Banks © ©Erika Goldring / Getty Images

Une voix étonnante pour un titre populaire !

"Unholy War" est un single issu de l'album "The Boy Who Cried Freedom", sorti en 2017 et ayant précédé "Village". À l'image de "Unknown (to You)", cette chanson a été visionnée par des millions d'internautes sur YouTube. Majestueux, ce titre met aussi à l'honneur la voix puissante de Jacob Banks et enchante les milliers de personnes qui assistent à ses concerts dans le monde entier.

"Unholy War", une chanson reprise dans des séries... et dans un jeu vidéo !

On peut retrouver le titre "Unholy War" de Jacob Banks dans la série télévisée américaine "The Blacklist : Redemption", diffusée en 2017. Plusieurs autres séries ont intégré la chanson du jeune artiste britannique : c'est le cas de la saison 3 de la série "Lucifer" ou de la saison 1 "Black Lightning". En 2017, la chanson "Unholy War" est choisie pour intégrer la bande originale du célèbre jeu vidéo de course "Need for Speed Payback". La sortie mondiale a eu lieu à l'automne 2017.